non je pense savoir
en fait le compactage, va dependre de la pression (du poid), dans le tube doseur?
plus la tremis est pleine, plus y a de poid, plus c est compacte, je regle ma machine, j ai ma dose, arrivé en milieu de tremis, ca commence a se decaler
ma solution, une troisieme trappe, qui elle laisse passer 1kg a la louche, comme ca j ai toujours la mm pression (poid de 1kg), au dessus du tube doseur
vous en pensez quoi?
du coup ,je vire le S, ca s ecoulera plus vite, quand ma trappe de sortie s ouvre, elle ouvre la toute premiere trappe, le tube doseur se vide, le premier tube d ebauche se rempli, puis les trappe se ferme, et la c est la trappe intermediaire qui s ouvre poiur remplir le doseur
et l avantage du systeme tel que je l ai fait en dernier, c et a dire vraiment light, c est que si je veux remplir mes sceaux, je fais un programmme qui ouvre les 3 trappes d un coup, et je peux doser mes 6kg a la balance et a la pedale
genre la pedale ouvre tout pendant X seconde j ai, X kg, et ensuite on pesse en mode flash pour finir les 6kg