V
vet
Apprenti
Bonjour à tous, avec la réception de ma fraiseuse demain ,j'aurai quelques petites questions. La fraiseuse est actuellement en 380V avec un moteur bi-vitesse, 1400tr/min 3000tr/min de 1.6kw, bien qu'ayant soumis a mes parents l'idée de faire installer le 380, je vais rester sur l'option de changer la motorisation. Puis-je remplacer le moteur par un 220 de 2.2kw et mettre un variateur chinois 3kw pour l'alimentation ?
Il faut que je démonte la tête de la fraiseuse afin de lui redonner un coup de jeune, quelqu'un aurait-il al doc concernant la tête( qui n'est pas d'origine)?
Le cône est en SA40, certains d'entres vous ont-ils des liens à conseiller pour un porte outil et un porte pince dans ces dimensions?
et un lien qui me permettrait de comprendre comment refaire le parallélisme de la table sur l'axe X si jamais il n'est pas bon,
Merci à tous !
Il faut que je démonte la tête de la fraiseuse afin de lui redonner un coup de jeune, quelqu'un aurait-il al doc concernant la tête( qui n'est pas d'origine)?
Le cône est en SA40, certains d'entres vous ont-ils des liens à conseiller pour un porte outil et un porte pince dans ces dimensions?
et un lien qui me permettrait de comprendre comment refaire le parallélisme de la table sur l'axe X si jamais il n'est pas bon,
Merci à tous !