S
MerciBonjour
Super boulot. Ca va faire une machine vraiment complète
Ftx
Ahah oui je l'ai vu dès sa mise en ligne celle la, de plus c'est un membre du forum qui l'a vend si je ne m'abuse (@JRP qui avait ouvert un sujet ), mais à ce prix la pas facile de trouver preneur avec toutes les autres occasions qu'on peut trouver moins cher, je penses notamment aux petits CU Fanuc Robodrill, Brother TC 229, Hurco...Génial ça avance bien! Sacré outil que tu te fais la!
Marrant que tu postes juste hier, je pensais justement à toi samedi parce que je suis tombé sur une annonce pour quasiment la même machine que ta base sur leboncoin x'D
Si jamais tu veux en faire une deuxième haha!
J'ai pris mes plaquettes (TBGH060102L, TPGH090202L et TPGH110302L en Cermet grain fin) directement sur A-E.Wahou, super!
Tu utilises quelles plaquettes sur ta tête à aléser?
Marrant ça! Ouais c'est sur qu'à mon avis elle aura du mal à partir malheureusement à ce prix... Mais ce serait certainemenent une super base je pense, quite a virer la gestion d'origine et utiliser une gestion plus "classique" des cnc amateurs style Mach3/4Ahah oui je l'ai vu dès sa mise en ligne celle la, de plus c'est un membre du forum qui l'a vend si je ne m'abuse (@JRP qui avait ouvert un sujet ), mais à ce prix la pas facile de trouver preneur avec toutes les autres occasions qu'on peut trouver moins cher, je penses notamment aux petits CU Fanuc Robodrill, Brother TC 229, Hurco...
Pourtant c'est une super machine (à voir s'il la gestion d'un changeur d'outil type caroussel et facilement faisable avec le 808D, car mécaniquement c'est assez simple).
Oui vitesse, je passe de 5000mm/min en rapide à 15.000mm/minm.Bonjour
Gros chantier. Pour gagner en vitesse d d'usinage le passage en servo?
Ftx
C'est vrai que cela attire l’œil, mais comme cela ne change rien au fonctionnement, et qu'elle sera cachée par la suite, enfin je suppose, plus personne n'y fera attention, sauf celui qui démontera un jour pour une maintenance.Choquant la noix montée en biais
MerciBravo ça fonctionne bien !
Et sans vérin pour l'ouverture du clapet !
Merci beaucoupJe viens de me faire les 4 pages, un pur plaisir de suivre toutes ces évolutions, une mine d'informations et de d'inspiration, superbe boulot bravo
Si, il y a toujours des petites bricoles/améliorations à faire.Depuis un an tu n'as plus fait de modifs?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?