Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila des nouvelles : quelle galere pour sortir la broche ... le palier du haut est une liaison pivot glissant et la broche coulisse a l'interieur d'une sorte de bague interieure rapportee conique je vous dis pas la misere ! double palier conique bronze ca risque pas de bouger !!
nettoyage de rigueur !
manque "plus" qu'a regarnir la tete avec le renvoi oblique et la broche et a y trouver un petit moteur !
merci de votre intérêt si ca interesse quelqu'un je pourrai poster un tuto sur la broche de la tete hure de ces generations la !
oui ! j'ai des gnons sur quelques dents de la roue dentee de broche ca fait le crapeau un peu !
je vais attaquer le motorisation, je n'ai jamais eu de systeme de doubles poulie / motrice/folle en recepteice, vous pensez qu'une poulie de largeur simple de courroie et bombee suffira ?
hello ! et non c'es bien le tendeur d'origine de la fraiseuse HURE ! mais comme il fait 10cm de large je me demandais si il me fallait une poulie moteur en "double pouli bombee" ou une simple poulie bombee, c'est un systeme de fourchette qui decale la courroie sur la position de poulie recetrice desiree