S stephane37 Nouveau 11 Jan 2023 #61 bonsoir, pas de problème je ferais une intervention avec photo dés que la réalisation des 2 pignons sera faite. Cordialement
bonsoir, pas de problème je ferais une intervention avec photo dés que la réalisation des 2 pignons sera faite. Cordialement
L laboureau Compagnon 22 Jan 2023 #62 Bonsoir stephane37 Pourrai tu me faire une photo des butées de table X, Car Pierre Hen en cherche pour sa F50, Cordialement. jpal7@
Bonsoir stephane37 Pourrai tu me faire une photo des butées de table X, Car Pierre Hen en cherche pour sa F50, Cordialement. jpal7@
S stephane37 Nouveau 22 Jan 2023 #63 bonsoir , désolé je n ai pas les butées sur la table j attend que la fraiseuse soit fonctionnelle pour m en faire . Cordialement
bonsoir , désolé je n ai pas les butées sur la table j attend que la fraiseuse soit fonctionnelle pour m en faire . Cordialement
S stephane37 Nouveau 10 Oct 2024 #64 bonjour, je mes fin a ce poste suite a l achat d une fraiseuse f50 en pièces détachée sur le boncoin je tiens a remercier personnellement deux personnes du site pour leur aides comme lesmarronschauds et jean81 Cordialement
bonjour, je mes fin a ce poste suite a l achat d une fraiseuse f50 en pièces détachée sur le boncoin je tiens a remercier personnellement deux personnes du site pour leur aides comme lesmarronschauds et jean81 Cordialement