J
JacqQ
Nouveau
Bonsoir, je viens d'acquérir cette fraiseuse qui ne présente pas très bien cosmétiquement et qui nécessite pas mal de boulot pour la remettre en état.... Mais elle fonctionne.
La marque est parait il Diamant Nickel, je remercie d'ailleurs beaucoup Régule pour sa réponse rapide à mes questions ! Réponse pile poil dans le timing, que j'ai pu lire tout juste avant de partir la chercher car tout à été rapide sur ce coup.
Oui régule a presque la même en vachement plus propre https://www.usinages.com/threads/identification-dune-fraiseuse.23903/
Bref voici la petite bête: ( j'ai mis un drap blanc derrière pour les photos pour cacher le bordel sinon on ne voyait plus les contours de la fraiseuse )
Oui pas de tête universelle comme celle de Régule ça fait chier et la lunette sur le bélier a disparue.
Quand ils ont repeint la machine, des graisseurs ont été recouvert donc y'a jamais eu degraisse d'huile en fait depuis, mais depuis quand ? La modernisation c'est juste les sécurités, l'armoire électrique et les sécurités ont été faite dans les règles de l'art c'est propre, y'a un compteur d'heure qui indique 35|39 j'ai pas fair attention si il fonctionne.
Voilà j'aurais des question donc ceux qui en ont une....
Ah et bien sur si quelqu'un a de la documentation sur la marque et la machine on est preneur !
La marque est parait il Diamant Nickel, je remercie d'ailleurs beaucoup Régule pour sa réponse rapide à mes questions ! Réponse pile poil dans le timing, que j'ai pu lire tout juste avant de partir la chercher car tout à été rapide sur ce coup.
Oui régule a presque la même en vachement plus propre https://www.usinages.com/threads/identification-dune-fraiseuse.23903/
Bref voici la petite bête: ( j'ai mis un drap blanc derrière pour les photos pour cacher le bordel sinon on ne voyait plus les contours de la fraiseuse )
Oui pas de tête universelle comme celle de Régule ça fait chier et la lunette sur le bélier a disparue.
Quand ils ont repeint la machine, des graisseurs ont été recouvert donc y'a jamais eu de
Voilà j'aurais des question donc ceux qui en ont une....
Ah et bien sur si quelqu'un a de la documentation sur la marque et la machine on est preneur !
Dernière édition: