Y
YvesP
Compagnon
Bonjour
Voila 'ai un petit probleme qui me chagrine un peu
Voilà, je suis grand et la table de ma fraiseuse sans doute un peu basse
Du coup, lorsque j'utilise ue fraise un peu courte ou une fraise a queue Cône morse je me retrouve accroupis ou penché devant ma fraiseuse car la tete de fraiseuse est également basse et sans me pencher ou m'accroupir je ne vois rien.
Ce qui n'est vraiment pas confortable
Existe t'il des rallonge de cône morse ?
J'ai vu qu'il existait des réducteurs CM2/CM2 qui du coup peuvent peut être allonger la broche de quelques centimètres mime si ce n'est pas grand chose c'est deja ca
Mais n'y a t'il pas un risque de perdre de la concentricité sur ma fraise car je suppose que plus on multiplie les intercalaires moins on tourne rond (je parle de la fraise pas de moi bien sur quoi que...)
J'ai bien su pensé à surélever la machine mais la je devrais changer l'etabli
Avez vous une solution a me proposer ?
Merci pour vos réponses
Cdlt
Yves
Voila 'ai un petit probleme qui me chagrine un peu
Voilà, je suis grand et la table de ma fraiseuse sans doute un peu basse
Du coup, lorsque j'utilise ue fraise un peu courte ou une fraise a queue Cône morse je me retrouve accroupis ou penché devant ma fraiseuse car la tete de fraiseuse est également basse et sans me pencher ou m'accroupir je ne vois rien.
Ce qui n'est vraiment pas confortable
Existe t'il des rallonge de cône morse ?
J'ai vu qu'il existait des réducteurs CM2/CM2 qui du coup peuvent peut être allonger la broche de quelques centimètres mime si ce n'est pas grand chose c'est deja ca
Mais n'y a t'il pas un risque de perdre de la concentricité sur ma fraise car je suppose que plus on multiplie les intercalaires moins on tourne rond (je parle de la fraise pas de moi bien sur quoi que...)
J'ai bien su pensé à surélever la machine mais la je devrais changer l'etabli
Avez vous une solution a me proposer ?
Merci pour vos réponses
Cdlt
Yves