P
panerai
Compagnon
"5" est bien la bonne viscosité, en revanche avec de l'huile de fourche : 1000 bornes et c'est déjà naze...huile pour amorto only !
Kcnarf du matin.
Kcnarf du matin.
ohlins( cité par panerai) et kayaba K2Ccrapulatos a dit:Sur Lille il y a une zone commerciale avec pas loin de 10 magasins motos. J'ai fait tous les accessoiristes et c'était quand même rigolo la tête des vendeurs quand je leur demandais de l'huile d'amortisseur ... nononon pas de fourche, d'amortisseur ... suis passé pour un fou ... seul le vendeur de chez Yam savait que ça existait et il m'a répondu simplement que personne n'en aurait en stock car personne ou presque ne reconditionne ses amortos lui même.
Encore une fois, déçu par les vendeurs qui ne s'intéressent même pas à ce qui existe , juste à ce qu'ils ont en stock ... et encore pas toujours.
La prochaine fois j'irai acheter un blouson fluo à la mode ... là ils sont fortiches
E.T.
midodiy a dit:Petite reflexion sur les filetages interieurs pas à droite:
Pour eviter l'arret stressant de fin de filetage (je me suis deja vu tourner à 16tr/mn pour avoir le temps de degager l'outil...), il suffit de prendre un outil à fileter à gauche (l'inverse de celui de la photo du debut), de tourner à l'envers, le debut du filetage se fait à l'interieur de la piece, on fillete en sortant de la piece, l'arret n'est plus un probleme puiqu'il se fait dans le vide!