Hello! :D Jsuis content!
Bon d'abord les questions
Donc en effet y a un gros condo rectangulaire sous la base, par contre le seul clac au démarrage c'est le bruit de l'interrupteur (idem si le touret est débranché) mais je peux sans problème le redeminter demain et faire sauter le condo. On met rien en remplacement ? (Je crois que c'est un x2 ca doit filtrer le courant ? Je vérifierais demain)
Bon ok ok je vire la mousse!!!
vous êtes pas sympas, j'étais content de mon idéé :p donc je rajouterais une autre planche pour rehausser.
Pour la meule j'ai dressé un des deux flanc le seul dont je vais me servir, mais pour l'équilibre ou les vibrations il vaut mieux faire les deux?
A part chez otelo, z'avez pas une autre adresse pour acheter une meule à grain plus fin?
Pour le niveau, j'ai acheter un niveau électronique au dixième, je fais le zéro sur les glissières. Ensuite si je pose le niveau sur la tourelle et le mandrin, j'ai toujours 0, donc a priori ils sont bien parallèle, par contre quand je met le niveau sur la contre pointe la jai 0,1 donc une différence de 1 dixième a priori... c'est grave docteur? Je ne vois aucun réglage pour ca...
Du coup demain j'essaie aussi de virer la deuxième meule
@Albert le Belge celle que j'ai remplacé était grain 36 et la restante est aussi grain 60.
Sinon vous imaginez bien que je n'est pas résisté à refaire un essai
Voici ce que j'ai fais:
Test à la plus petite vitesse, quasiment aucune vibration, c'est "comme dans du beurre" :D
3eme vitesse une passe un peu plus forte et j'ai avancé moins vite, bah ca m'a fait un copeau!!!! Hihihi
Ca vous semble mieux ou je suis définitivement une cause perdu ? ^^
@bientot
Julien