non le bâton qui ce fixe sur le cote du glissiere et porte outil ce machin qui porte des ferroudo .le serveur ne peut pas transfere les photo je sais pas pourquoi .
Il y a un fil là-dessus avec des photos. Ce n'est pas pour un GSP mais le système est simple, il doit être adaptable plus ou moins sur n'importe quel EL :
Bonjour, Il y a longtemps, on m'avait demandé de prendre quelques photos du système de relevage de l'outil sur mon étau-limeur MS25. Je n'avais pas vu ce message dans ma présentation avant il y a peu de temps. Je n'ai plus cette machine mais j'ai fait les photos avant qu'elle ne parte, elle...
bonsoir je vous souhaite une bonne soirée .et voila hier soir j'ai un problème au niveau du pignon conique là où il y a bout carrée déplacement du coulisseau la goupille a été cisailler .maintenant j'ai bien terminé de le remplacer .après votre discussion j'ai bien réussi à la confectionner . merci et merci beaucoup oh est ce que je peux trouver chez vous des abaques pour vitesse de coupe /vitesse d'avancement une table transversale et verticale .et en cour merci
bonjour yvon29 je mexcuse pour ce retard je suis GHLAKHDAR GSP 117 J AI VECU UN PROBLEME SUR MON MICRO PORTABLE .ET VOILA J AI REVENU AVEC UNE AUTRE COMPTE J ESPERE QUE TU BIEN .
bonsoir yvon29 toujour dans mes question .je te demande un conseil .j ai acheter des barre en fer rond pour confection des arbres ces barre on une diametre de 40 et 35 mm
lorsque le tourneur a emplacer dans le mondrain nous avons constater que les bout des arbres presentant un default de alignement ie 20mm de chaque cote ce voile .ces parties sont des etat de surface fonctionnelle monter sur des poulie des machine agricole .bon est ce que il ya une procedure de les redresser