R
RacingMat
Compagnon
oula ! ça aussi c'est super grave de s'attaquer à l'autre patrimoine nationalPintiau : nom masculin. Ver qui perce les douves des fûts.
Antoine
oula ! ça aussi c'est super grave de s'attaquer à l'autre patrimoine nationalPintiau : nom masculin. Ver qui perce les douves des fûts.
Antoine
il faut brancher la perceuse a l'envers ... ça rebouche les trous au lieu de les percer même principe que ce que l'on voit sur le net ou un micro ondes branché a l'envers fait du froid au lieu de chauffer
Pourquoi pas, faudrait essayer...Et pour le micro ondes est-ce que ça fait du froid quand on inverse les phases ??
Salut à tous.
Pourquoi pas, faudrait essayer...
Personnellement, je ne peux pas, je suis en monophasé donc ne peut inverser les phases hihihi
Bonne journée
J'ai bien aimé le blabla et le contrôle de l'absence de tension avec le voltmètre à auto-test, alors qu'en débranchant la prise ou en actionnant le sectionneur, c'est plus rapide et tout aussi efficace.
J'ai bien aimé aussi le tapis isolant, le port du casque et des gants isolants ainsi que l'allusion à la pose de barrières de sécurité.
A signaler qu'en tournant à l'envers la perceuse est bruyante. l
Au fait pourquoi ne pas vouloir utiliser la résine ?
Rebouchage mastic de carrosserie et un coup de peinture lui rendent quand même un aspect qui...permet de le prêter à nouveau sans trop de craintes. non ?
Le châtiment n'en sera que plus redoutable ! ...C'est un bon début, persévérez
avez vous mieux