M
metalban
Compagnon
vous n'y êtes pas : c'était l'étau de Gilbert Montagné avant qu'il ne devienne chanteur
mon œil !vous n'y êtes pas : c'était l'étau de Gilbert Montagné avant qu'il ne devienne chanteur
Bonjour,avez vous mieux
Deux cas :Re,
Le plus surprenant, c'est pas les 25 premiers trous, c'est qu'ils aient continué à s'en servir ensuite!
j'ai le souvenir d'un élève qui a du acheter la matière première et participer à la fabrication d'un nouvel étau (il a du venir passer quelques après-midi du mercredi pour cela). Par contre, il a reçu l'autre en souvenir à la fin de l'année (il n'y avait qu'un seul petit trou dedans...le sien).moi 3 ans de cap d ajusteur ,au college je pense que j aurai eu le fion en feu si j avait fait le dixieme de cela
Bin, si quand même ... déjà il y a les mors ... et en plus ils sont repérés / appairés avec l'étau ... on ne risque pas de les mélanger bêtement avec d'autres comme ça arrive trop souvent ...Ce n'est pas mieux
Génial, il faudrait le breveter ça pourrait faire un système de clefBonjour,
J'ajouterais que la disposition parfaitement aléatoire de ces repères, ainsi que leurs dimensions tout à fait arbitraires, à la fois en diamètre et en profondeur, permettent une infinité de combinaisons ... système quasiment incopiable ... par les temps qui courent c'est un avantage appréciable ...
c'est exactement ça!!!Le chef à dit quand tu vois les copeaux de fonte remonter c'est que ta traverser
il faut brancher la perceuse a l'envers ... ça rebouche les trous au lieu de les percerc'est exactement ça!!!
sinon pour un ou deux trous , est ce que quelqu'un a une méthode pour réparer efficacement (pas de résine ou autres mastics)?
oui c'est la méthode du déperçage , ok j'essaierais un jour de mauvais temps!!il faut brancher la perceuse a l'envers ... ça rebouche les trous au lieu de les percer
même principe que ce que l'on voit sur le net ou un micro ondes branché a l'envers fait du froid au lieu de chauffer
On m'a toujours dit que la seule méthode est de recharger puis rectifier mais je n'ai jamais essayé. J'ai lu sur le forum que certains préconisaient une résine chargée en poussière de métal, mais pas vu non plus.c'est exactement ça!!!
sinon pour un ou deux trous , est ce que quelqu'un a une méthode pour réparer efficacement (pas de résine ou autres mastics)?