Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wow!! tu vien de me faire réaliser que j'ai pas le bon type de roulement dans les block ,j'ai 2 roulement a bille 6002z qui sont pas vraiment conçue pour une charge latéral je croisLes roulements coniques sont montés dans le bon sens?
Merci de l'info mais moi c'est le contraire je trouvais qui avait long de filet pour rienen fait le filetage n'était pas assez long par rapport à la bague livrée avec ( pas grand chose , mais suffisant pour laisser un léger jeu )
Merci de t’assurè que j'ai bien comprisje crois qu on ne s'est pas compris
Je pensai que c'était un palier du commerce.wow!! tu vien de me faire réaliser que j'ai pas le bon type de roulement dans les block ,j'ai 2 roulement a bille 6002z qui sont pas vraiment conçue pour une charge latéral je crois
commerce Chinois qui je crois a souvent des surpriseJe pensai que c'était un palier du commerce.
MerciC'est un bon choix,
Merci pour ta réponseDans mon cas
Portique de 70kg j'ai :
-2x Nema34 (878oz) sur X avec VAB de 1605
-1x Nema34 (878oz)sur Y avec VAB de 2005
-1x Nema 23 (425oz)sur Z avec VAB de 1605
Je ne m'en plain pas, ça marche bien
Bien sur, surtout en hybride , un brushless de 400W c'est souvent 1,2Nm, le nema23 sur une vis au pas de 5mm c'est l'idéal. En plus les moteurs leadshine sont en triphasés et sont très proche du servomoteur AC.Merci
Tu croit que 2nm vont être suffisant?
euh un moteur qui a un courant de 5A, ce n'est pas 5A au compteur heureusement, l'Ampere nest pas une unité de consomation.un peu moins gros car je suis limité en courant dans mon appartement
au début il a déja quelque mois etant pas sur de moi je me suis dit je vais prendre un kit qui va être gros donc je vais être sur de pas manquer de torque et mon choix étais des néma34 1600oz et le kit venait avec 4 alim de 60v et qui a à l'entré 6.5 amp sur le 110v et du coup je me suit dit jai des circuit de 15 amp a l'appartement donc je peut placer max 2 alim par circuit donc il me faudrait des ralonge pour aller sur un autre circuit dans une autre piece pour alimenter les 2 autre en plus de la broche oui j'ai comprit par la suite que trop gros ne me servirait a rieneuh un moteur qui a un courant de 5A, ce n'est pas 5A au compteur heureusement, l'Ampere nest pas une unité de consomation.