P
phil916
Compagnon
d'accord donc c'est n'est pas "inutilement compliqué" si tu as constaté un plus je n'avais pas pensé à l'entrainement de la bande
c.phili a dit:bon, ben je revien de chez mon toubib et vu les résultats, la reprise est remise a plus tard , je vais encore devoir trouvrer quelque chose a faire pour ne pas déssécherc.phili a dit:La suite ? Ben la reprise de mon job après 6 mois d’arrêt, pour une semaine puis c'est une semaine de congé que j'irais peut-être passer en Champagne
c.phili a dit:, j'en ai profité pour la tailler, on dirais une vrais.
J'ai d également bomber légèrement la surface de la roue d'entrainement pour que la bande reste bien a sa place, les essais sont très concluant ....
c.phili a dit:Bonjour bry
Aucune synchro entre la table et le diviseur n'est nécessaire, j'ai bridé le diviseur à l'angle voulu et travaillé uniquement avec l'axe X
Je ne connais malheureusement pas la dureté du caoutchouc, la commande se fait par réf.
J'ai voulu me renseigner près du fournisseur mais il est incapable de me répondre clairement.
c.phili a dit:j'ai simplement découpé la face a la fraiseuse et deux bandes a la disqueuse puis je l'ai ai cintré a l'étau avec un gros axe puis soudé l'ensemble a l'arc avec des baguette de 1.6 la tôle fait 2mm d'épaisseurK-micaz a dit:rha ... il dégouterait un régiment !! superbe machine !!
La tole du carter de la courroie a été assemble comment ? car je dois faire un carter pour un touret a meuler lapidaire ( je vais m'y attaquer avec un MMA mais bon je sais pas si je vais pas trouer de partout ...)
c.phili a dit:Salut à tous
B@rtou_le_terrible je vais reprendre l'adresse pour te la donner mais sinon je dois faire une commande prochainement, je pourrais peut-être inclure la tienne en même temps.
Damocles, je coupe toutes mes tôles droites à la disqueuse, les parties arrondies sont en général reprise à la fraiseuse
Philippe
c.phili a dit:ok je me renseigne du prix exact, je sais que ce n'est pas gratos mais pas plus, il faut aussi voir que ce sont des bandes de 2m.
fanzy4 a dit:Il faudra voir le prix, mais je pourrais eventuellement etre interesse pour partager une bande de 2m (un morceau de 50cm ou 1m me suffirait...).