Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai discuté avec un artisan tourneur/fraiseur(retraite depuis 1 an mais qui reste dans le coup pour la passion du métier),j'ai osé craintivement je l'avoue parler de ce débat entre 1 et 5 µ......ext,il m'a ri au nez,je m'en doutais!!Ajustement final...c'est nos outils de contrôle ok et l'expérience,le coup de patte..ou alors les ateliers de mécanique de précision comme ici "Précilor",mais pour nous 5µ...alors 1µ...moi j'ai pas mon tour dans un labo!!!
J'ai travaillé avec un labo de métrogie et rien que pour étalonner les pac,palmers....avec les deltas T°,hygro...
Cordialement
Bonsoir à tous,
bon j'ai fini la mise en place de mes règles.
Pour le Z même principe que le Y, entretoise plus plaque support. J'ai vu un peu grand pour la longueur de la règle, y'a bien 30mm de rab.
Pour le X le montage est plus simple, juste montée sur des entretoises.
Bien content de voir que tu es arrivé au bout de l'installation, c'est vrai que le Z n'était pas non plus bien facile à faire.
Félicitations, cordialement...