C
coredump
Compagnon
J'ai un combo bande/lecteur du même vendeur que j'avais pris pour tester, faut que je fasse un petit montage sur ma fraiseuse pour voir ce que ca donne de mon coté.
Pour un seul, récent !et donne des information de précision elevée pour certain
Comme je l’ai souligné plus haut, les connexions de ce capteur ne semble pas correspondre à du signal TTL mais à de l’EIA 422:Ce qui est curieux, c'est que l'écart n'est pas constant : de 1,12°/ₒₒ à 0,39°/ₒₒ et pas monotone non plus.
Ça serait possible de permuter les entrées de l'afficheur ?
Le problème n'est pas là! A mon avis
justement un circuit ttl iea422 comme ici si utilisé en TTL il n'y a que les positif utilisé et les sortie négative ne le sont pas , et au lecteur on ne sais pas le schéma , donc tiré les signaux a la masse mais avec une resistance de 1kohm va donc empecher des parasite et aussi boosté la tension en sortie positive mais sans dépassé les 5V car l'alim du capteur est en 5V , bien sur surtout pas directement a la masse vu que c'est une sortie !TTL, 232, 422, 485...c'est de la transmission de données...pour permettre des grands fils. Ici, je suppose que le cable entre capteur et dro ne depasse pas 1m donc TTL suffit. Le problème n'est pas là! A mon avis...
je peux !Le test ne peux s’arrêter là, es-ce qu’il n’y aurait pas un membre, possédant un morceau de ruban qu’il sait de bonne qualité, qui pourrait le prêter à notre bop, pour faire un second test ?
J'ai mais c'est du 1+1...possédant un morceau de ruban qu’il sait de bonne qualité, qui pourrait le prêter à notre bop, pour faire un second test ?
c'est de General Electric dont tu veux parler?c'est provenance GE pour la maintenance ?
c'est de General Electric dont tu veux parler?
non ce n'est pas eux
Désolé les amis, je me sens un peu couillon sur ce coup, mais qu'est-ce que ces bandes 1+1, 2+2, 5+5 et peut-être d'autres?
Comparateur | Dro transversal |
0,5 | 1,008 |
1 | 2,004 |
1,5 | 3 |
2 | 4,012 |
3 | 6,008 |
4 | 8,004 |
5 | 10,004 |
6 | 12,012 |
7 | 14,008 |
On retrouve la période de la bande dans tes mesures avec une période de l'erreur de 10mm. C'est vraiment pas top !