bonjour a tous,
ayant reçus le roulement et le joint spi, je pensai remonter la bete dans la foulée , mais c'était sans compter sur madame pas de bol ^^,eh oui, comme je m'y attendait un, le joint est beaucoup trop rigide pour etre inserer, du coup j'ai acheté des patins feutrés pour faire la farce;
donc le fameux joint a coté des patins, et la piece qui le reçois
j'ai donc simplement collé le joint sur le patin, un coup de meule sur l'exterieur pour diminuer le diametre, ensuite pour l'interieur j'ai commencer a percer avec un foret en cône, mais j'ai vite laché l'affaire , et j'ai taillé le reste avec un ciseaux a gouge de sculpteur , par contre plus de photos, les piles ont rendu l'âme
conclusion; j'ai laissé la partie dur et collante , car en essayant de l'enlever , le feutre commençai a se barrer, et puis j'avais juste la bonne épaisseur, bon c'est pas le top du top, mais ça ferat l'affaire, par contre si c'était a refaire, je taillerai directement avec le ciseaux, car en perçant le feutre a tendance a s'effiler,mais une fois en place ça devrait le faire, au pire j'ai encore 4 patins ^^