Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut suite a plusieurs modification sur ma fraiseuse voir ce poste https://www.usinages.com/threads/graissage-centralise-vis-a-bille-motorisation-axe-z-zay7045fg-1.81390/ comme c est un CM4 il faut bloquer le tirant pour qu il ne tourne pas pendant l usinage pour l enlever l outils il faut...
salut je viens de finir l usinage du montage je suis arrêter la j ai pas pue faire un essai avec le moteur j ai pas les visses de fixation 5 x 60 pour fixer les trois pieces du reducteur la photo du dessus a plus la fixation sur le diviseur avec un trous de 21 mm avec trois visses de...
salut j ai fait l usinage sur les coulisseau de l axes X de la machines pour la fixation du montage de l écrous de la visse a billes 2005 c est la premières fonction de l arduino pour un usinages l axes Z pour régler pour 1 mm de profondeur a 10 % de vitesse sur 5 mm avec des fraises de...
www.usinages.com
est la c est a la suite ca fonctionne j ai pas trouver ce que je voulez
pas assez de connaissance en programmation
salut la suite de ce sujet pour comprendre #37 j ai fait un montage complet qui est dans une boite qui fonctionne #12 avec les photos ci dessous trouver comment asservir un moteur en position en vitesse pour moteur a courant continue j ai pas réussie a les vérifier avec le logiciel Arduino...