F
FTX
Compagnon
Bonjour Biscotte
Elle fait quelle taille cette grosse fraise?
Ftx
Elle fait quelle taille cette grosse fraise?
Ftx
Ce ne serait pas une colle silicone de chez Loctite? La culasse c'est chaud non? On doit pas être loin des limites de T° des colles.J'ai utilisé une colle noire à pare brise qui semble bien tenir les hydrocarbures.
La partie admission reste relativement froide, non, c'est une colle à pare brise utilisée par les proCe ne serait pas une colle silicone de chez Loctite? La culasse c'est chaud non? On doit pas être loin des limites de T° des colles.
Je serais intéressé pour savoir comment tu as fait pour trépaner l'intérieur de ces pièces ? Ça a l'air assez profond par rapport au diamètre ? On ne voit pas de trace d'usinages, sur les photos cela semble poli miroir ?terminer le montage des sièges de soupapes
C'est de la matière que j'avais mise de coté il y a très très longtempsHello lalu, heureux de te lire à nouveau, inox 416, mon fournisseur n'a pas, c'est difficile à trouver ?
Merci pour cette info. Je vais raccourcir mes guides de15 à 10mm. la longueur idéale des ressorts n'est pas évidente à déterminer, trop long cela exagère la hauteur de la culasse, trop court la distribution est "dure"...Plastoc231, le guide fait 8mm et descend dans la portée.