Il est toujours là, si tu le veux, je te donne le poids du paquetAu fait pour ton moteur je vais peut etre bien me laisser tenter, si tu es toujours ok,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est toujours là, si tu le veux, je te donne le poids du paquetAu fait pour ton moteur je vais peut etre bien me laisser tenter, si tu es toujours ok,
C'est hyper gentil, vraiment, on fait le reste en mp?l est toujours là, si tu le veux, je te donne le poids du paquet
C'est ce que j'ai fait malheureusement, rien a faire, j'ai essayé aussi de la remettre, mais pas bougé non plus, je pense qu'elle est carrément coincée la....si tu as enfoncé la goupille à moitié , tu peux donc la chasser en passant un chasse goupille
C'est la partie a l'interieur qui m'inquiete. pis surtout je vais mettre quoi a la place quand je vais remonter.... Comment j'aurai jamais du me lancer la dedans , tain y'a pas une seule etape qui se sera passée sans probleme.c'est de l'acier à ressort trempé, donc coupe à la meule..
Bonjour Yvon, oui comme une mule avec une facom rien a faire, je vais essayer ton idée des tenailles.As tu essayé de tirer avec un BONNE pince étau ?
serait pas un trou conique pour goupille conique dans lequel, il a ete mis une mecanindus?
Oui c'est l'impression qu ca m'a donné, mais c'est peut etre moi qui ait fait ca en bourrinant....comme si ça avait été forcé
J'ai 5.2 de chaque coté, et cela n'a pas l'air désaxé contrairement a ce que j'avais dit plus haut. A regarder a l'intérieur pour autant que je puisse voir on a effectivemen,t l'impression que l'arbre fendu n'est pas dans l'axe, ca expliquerait la goupille cintrée?As tu mesuré le diamètre aux deux extrémités du trou ?
Une erreur de ma part, je voulais nettoyer le ressort de rappel et son cache qui avait été ripoliné, j'ai commencé a vouloir sortir la goupille, puis elle s'est coincé, puis j'ai essayé de la remettre quand j'ai vu que le ressort de rappel etait parti. Bref, des erreurs de débutants, mais effectivement aucun besoin de sortir l'arbre sinon pour realigner l'alesage et remettre une goupille.Tu l'as peut-être déjà dit : pourquoi as tu besoin de démonter ça
Une alternative à la soudure (déformation et reprise au tour) ou aux colles bi composants chargées de limaille est de faire un lamage dans lequel tu viendrais mettre un disque (acier ou alu ou même en bois), (avantage, il est interchangeable et peut servir de "martyr" en "sortie de perçage").Du coup je vais tenter de recharger la table, des baguettes fonte sont suffisantes ?
exactement, du coup je realese simplement et je remets une goupille? ou il faut déposer le pignon?Ah.... C'est un pêché de '' jeunesse ''.
Merci! la je vais avoir besoin de plus de billes, tu as une photo un exemple? je vois pas trop a quoi ca corrspond.est de faire un lamage