Partie où ?La bague est partie
Au rayon ?La bague fait 5mm d'épaisseur
Oui c’est de l’agricole, la bague serait tombé dans la fusée. Non la pièce n’est pas baguer d’origine l’arbre porte directement dessus. C’est la pièce entouré en bleu qui est baguée au deux extrémités.C'est de l'agricole ?
Partie où ?
Elle a réussi à sortir par quel côté ?
Au rayon ?
Ca signifie qu'à l'origine il y avait déjà une bague ?
T'avais fait 2 bagues ou une seule (de toute la hauteur) ?
C’est exactement çaVoir la pièce jointe 924247
bague rouge pleine la bague ajoutee par toi tombee dans la cavite
bague rouge hachuree bague ajoutee par toi qui a tenu puis molestee au démontage
bagues hachurees noires baguzs d'origine
-Il y a "QUICKMÉTAL " ou "SCELBLOC" qui sont beaucoup plus performant que "FREINFILET" - Maintenant si c'était monté à la presse + des vis entre "cuir et chair" c'est pas gagné non plus )ça fait "un nid" pour y mettre de la colle ou du frein filet
Donc c'est bien se que j'ai dit l'axe est solidaire du moyeu, pourquoi ne pas faire une seule bague( épaulement qui gêne?),ou une entretoise entre les deux pour éviter que celle du haut ne descende .Coolantom, non l’axe ne tourne pas dans le moyeux il est arrêté par un boulon dans son centre. C’est bagué car j’avais 4mm de jeux dans le moyeux du coup pour pas changer la pièce je l’ai rebagué mais il y en a une qui est partie.
Et je te calculerai l’ effort de poussée pour tel serrage.
les 2 sont possibles mais ca ne se passe pas toujours comme on veut (en tout cas pour moi) lorsqu'on anticipe sur la cote intérieur, le serrage de l'extérieur...Juste une remarque
Si on met un diamètre plus gros pour l’enmenchement en force , il est conseiller pour mes bagues peu épaisse de prévoir un diamètre inter plus gros pour avoir la bonne cote finale , ou bien de prévoir un re usinage du diamètre inter
c'est quand meme ouf que la vis entre cuir et chair ait ete sectionnee !!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?