Quentin1377
Ouvrier
Bonsoir à tous, j’ai bagué cette pièce il y’a 3 mois, la bague est partie du coup il faut recommencer. La bague fait 5mm d’épaisseur elle était rentrée en force avec 2 centièmes de serrage. J’avais remis en plus une btr entre cuire et chaire.
Je voudrais trouver une solution pour la bloquer j’hésite entre lui mettre un peu plus de serrage ou alors lui faire une collerette pour l’arrêter mais le montage de la pièce me paraît compliqué pour réaliser ce montage.
Je vous met quelques photos:
-ici le montage m’a pièce est celle en jaune, la pièce bleu viens en sandwich et l’axe est traversant.
J’ai donc peur qu’avec une collerette elle s’use même si je fais un petit lamage pour l’insérer.
Ma pièce:
La bague restante de l’autre côté:
Ils l’ont matée en sortant l’axe.
Je voudrais trouver une solution pour la bloquer j’hésite entre lui mettre un peu plus de serrage ou alors lui faire une collerette pour l’arrêter mais le montage de la pièce me paraît compliqué pour réaliser ce montage.
Je vous met quelques photos:
-ici le montage m’a pièce est celle en jaune, la pièce bleu viens en sandwich et l’axe est traversant.
J’ai donc peur qu’avec une collerette elle s’use même si je fais un petit lamage pour l’insérer.
Ma pièce:
Ils l’ont matée en sortant l’axe.
Dernière édition: