Et je vous ai vus en train de décharger celle de c.phili.
Vous étiez quand même 4 pour la tenir pendant la descente du hayon, et ensuite 3 pour la sttabiliser pendant que le quatrième manoeuvrait le transpal ; avec la tête en place, même pas à l'horizontale.
J'aime bien les voix féminines qui disent : "mais ils sont dingues" "ils me font peur, là", etc.
Ma rue est à 7% de pente en sens unique et en montée. Je me suis arrangé avec le transporteur : ils viennent à 2 ou 3 pour la décharger lundi vers 7 heures du matin. Avec mon gabarit, je ne risque pas de les aider beaucoup.
NYTO a dit:
Salut Baloo si tu désires vraiment acheter un BP va sur ebay.UK il yen à pas mal toutes équipées à des prix très abordables. Après il ya le transport mais vus les prix cela doit valoir la peine.Il yen a même équipées en cnc pour 1000£ environ 1200 euros
A+
Nyto
A propos des machines anglaises, il y a une chose à ne surtout pas oublier :
les vis mères et les verniers sont en inch. Ca impose une visu commutable en métrique, ou d'en installer une, si on ne veut pas ensuite avoir à convertir tous ses dessins. Pareil pour les
graduations du vernier de perçage automatique et de descente de broche : pour s'en servir il faudra converrtir toutes les profondeurs en pouces. Et là, il n'y a pas la solution de la visu. Il faudra remplacer les pièces concernées. Ou alors installer une règle digitale comme c.phili l'a fait.