D
dh42
Compagnon
salut,
Alors, ça marche ?
++
David
Alors, ça marche ?
++
David
Il faut ajouter une fonction dans le post-processeur ? Ou ajouter quelques lignes dans le programme initial qui génère le code G2/G3 ?
107 | PGP : Programmation d’un cercle par son rayon et son point d’arrivée, dans laquelle le point d’arrivée est distant du point de départ d’une valeur supérieure à 2 * rayon Programmation d’un cercle par X, Z, I, K dans laquelle le rayon de départ est différent du point d’arrivée (20 Microns) / Hélicoïdale : manque cote 3ème axe Programmation d’un cercle sur 2 axes parallèles (avec I, J, K / Voir erreur 101) |
bonsoirsi, via un plugin, voir plus haut (post #7)
mais il semble que Vax veuille autre chose, même si je ne comprends pas vraiment quoi.
++
David
si possible explique moi le mot ou la fonction plugin
Coucou,Je tenais à vous remercier tous et tout spécialement Dh42 pour tous ces bons conseils.
Plus j'avance dans mes recherches (l'idée étant de gagner du temps avec une FAO pour produire du Gcode de tournage FIABLE et assez rapidement), plus je désespère (mon sujet sur Fusion360 ne donne rien ni ici ni sur le forum Autodesk !).
Donc je me suis résigné cet après midi à faire comme d'habitude... A la main... Et ce n'est pas toujours super évident pour moi lorsque il faut jouer (très) finement... Mes utilisations de mon tour CN (bien que pro pour de petites séries) est généralement assez simple (pas simpliste).