salut dexerit !
ouaip, je suis en plein questionnement .... j'ai un gros probleme de temps .....
que faire pour trouver la meilleur solution temps/depenses, je ne sais pas encore .... la nuit porte conseil ?
tu as peut etre encore une petite reponse pour moi, parenthese, j'ai effectivement vu qu'il fallait, en mode 1/2step, mettre la moitié du voltage, mais avec tout ce que j'ai pu voir je ne suis plus certain ...
bref, j'ai mesuré cet am la tension à la borne 15 et j'ai des truc completement en dehors des clous .....
borne 15, c'est bien la 6eme en partant de la gauche ?
car là je trouve, moteurs branchés ou non, 2.5v sur le Z, et 0v sur les X et Y
par contre, sur la borne 11 (5eme en partant de la gauche), les 0.09v reglables suivant le potar .....
sur la 2eme borne, je trouve bien les +5v comme sur le schema de COUCOU (page 2 de mon topic) je me dis donc que la borne 15 est bien la 6eme en partant de la gauche ...
pfffffffff
bon, c'est juste par méconnaissance que ça me prends la tete .....
j'attend de voir quelques reponses suite à mes derniers messages sur les newsgroup pour savoir ce que je fais .....
mais ça va pas trainer pendant 3 mois
merci
PS /
Pour l'alim je pense avoir ce qu'il faut (à confirmer)
j'ai vu ça cet am sur le site de
http://technimaniacs.free.fr/accessoirescnc/fiche_alims_cnc3ax.htm
ils disent que
Ces alimentations electriques conviennent pour alimenter une carte CNC3AX et piloter les moteurs pas à pas unipolaires 1A proposés sur ce site.
J'ai bon ?