Hello,
Aujourd'hui j'ai reçu le module relais de chez Vallder et la connectique, ils étaient en rupture sur pas mal de truc j'ai donc du faire des compromis. J'ai aussi récupérer une armoire pour loger tout le monde mais je crois qu'elle est un peu trop petite, je ne vois pas trop comment agencer le merdier pour l'instant
J'ai aussi reçu le filtre RFI mais il me semble un peu light, j'ai du encore me planter dans mon choix vu que je n'ai que 2 sorties en aval
Bon il me reste encore du matos qui dois arriver en verra quand j'aurais tout
En attendant j'aimerais faire tourner la broche donc il faut que je paramètre le VFD, j'ai réussit à faire une traduction du manuel en FR mais je ne suis pas plus avancé
Donc je veux bien un peu d'aide, j'ai ce modèle de chez Stepperonline V70-3.7S2 avec la broche de 3.5kw GDZ93x82-3.5B4 avec ces spécifs
Je pense que la plupart des réglages se font sur les paramètres de base pour faire tourner donc si une âme charitable veut bien me dire quels paramètres je dois modifier....
je vais essayer de vous mettre le manuel complet mais il est plutôt lourd, merci les gars