D
dji54
Nouveau
bonjour
Je possède une CNC 3018, la carte de ma cnc as un problème je ne peux plus me connecter dessus.
j’ai une “woodpecker cnc 3.3”
c'est la deuxième carte qui pose problème.j'ai deja renvoyer une machine au fabriquant.
je vous explique, j'ai installer des capteur fin de courses, tout fonctionne bien. la cnc est connecter a mon pc.
j'ai usiner plusieur pièces sans probleme mais toujour avec cnc+pc+Bcnc
j'ai voulu usiner une pièces en me servent du controller qui est fournis, j'ai donc débrancher mon cable usb et connecter le controlleur.
et là le contrôleur de fait rien bouger, je me suis dit que c'est normal car il ne peux pas faire le homing.
j'ai donc débrancher le contrôleur et remit l'usb.
et IMPOSSIBLE de me reconnecte, Bcnc me dit "Connexion établie avec GRBL"
et voila je suis planter, j'ai appuyer sur le bouton "reset" mais rien de change.
je sait plus quoi faire pour remettre en route ma cnc
quelqu'un as une idée de comment faire?
Je possède une CNC 3018, la carte de ma cnc as un problème je ne peux plus me connecter dessus.
j’ai une “woodpecker cnc 3.3”
c'est la deuxième carte qui pose problème.j'ai deja renvoyer une machine au fabriquant.
je vous explique, j'ai installer des capteur fin de courses, tout fonctionne bien. la cnc est connecter a mon pc.
j'ai usiner plusieur pièces sans probleme mais toujour avec cnc+pc+Bcnc
j'ai voulu usiner une pièces en me servent du controller qui est fournis, j'ai donc débrancher mon cable usb et connecter le controlleur.
et là le contrôleur de fait rien bouger, je me suis dit que c'est normal car il ne peux pas faire le homing.
j'ai donc débrancher le contrôleur et remit l'usb.
et IMPOSSIBLE de me reconnecte, Bcnc me dit "Connexion établie avec GRBL"
et voila je suis planter, j'ai appuyer sur le bouton "reset" mais rien de change.
je sait plus quoi faire pour remettre en route ma cnc
quelqu'un as une idée de comment faire?