En même temps , nombre de d'ateliers ou de garages ont été construits sans avoir fait de hautes études
sont encore debout 100 après , il suffit souvent de réfléchir un peu , de parler a des charpentier , d'ouvrir des livres , et de ne pas a y aller a l'économie
.
Mon père a construit un garage a Drancy , fin 1950 , et il est encore là bien droit , et pas pourrie , tout beau comme au premier jour.
Le bois se surveille et s'entretient , entretien plus ou moins espacé selon la qualité du travail , mon père était ajusteur au Chantier De l'Atlantique , aucun pro n'est venue chez lui , toujours tout fait seul , son coussin contremaitre chez Citroën , a fait les plans et construit seul sa maison tout de suite après guerre , toujours là depuis , et sans lézardes , mon oncle kif kif et il était simplement réparateur de machine a écrire et a calculer chez Olivetti .
Peu doué , pas motivé , honte de demandé conseils a ceux que savent , y aller a l'économie, et ne jamais ouvrir un livre ( de qualité) et bien de grande chance d'aller dans le mur .
Mes ouvertures de fenêtres, linteaux , Dalles , charpente , n'ont jamais pliées , et je part du principe qu'il faut mieux trop solide que pas assez