Bonjour,pour info
Je viens de récupérer mes 2 roulements SKF P6 que j'avais commandés chez Efrapo à Metz Borny(20kms de chez moi donc pas de port)pour le prix de 217,20 eurosTTC.Comme j'avais consulté d'autres fournisseurs voici les différents tarifs:
-Chez Mondiale en Belgique(qui je crois savoir l'ancien Muller et Pesant,en tout cas c'est eux qui ont le stock de piéces pour les Celtics et autres...)..:en SKF 658,93 euros +port!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Motralec: en FAG 433.20 euros +port
-Orexad distributeur de Thionville: en FAG 300 euros+15 euros de frais(pour aussi à 20kms de chez moi)
-RBK à Carrières sur Seine 78420(info de Floods): en FAG 217,68 euros +port(idem que Efrapo)
-123 roulement:96;04 euros mais attention se sont des génériques en P6 précisé par tél à ma demande car pas de marque sur leur devis.
Tous ces prix sont pour les 2 roulements,RBK ET EFRAPO idem,étant à coté(20kms) d'EFRAPO pas de port et très sympa(Mr Walter)pour les autres je vous laisse juge.
*EFRAPO est implanté également à Metz Borny,Illzach,Heillecourt,Chavelot,Strasbourg,Besancon
Maintenant reste à remonter...à chaud....à froid pour les cuvettes,chauffer un peu le bâti??????????