comment en être sûr ? et des mors dur on en trouve ? les quelle se prenne dessus ? a pris responsablele mandrin semble être un "vachette" comme le mien, il se trouve encore des mors doux
Comment ?une avance extérieure peut être construite...au moins sur le longitudinal.
la vis mère a était changer elle est en superbe état et elle embrayeLe filetage est une autre histoire...a savoir si la vis mère est en bon état??
et si l'on peut embrayer dessus ??
comme je l'ai dit je ne pence pas avant aout mais j’espère me trompertu est parti pour faire des " guirlandes acier " avant noel
comment en être sûr ? et des mors dur on en trouve ? les quelle se prenne dessus ? a pris responsable
je ne pence jamais avoir plus de 200e a mettre dans un tour je ne pourrais jamais en avoir un fonctionnelle a moins d'avoir 3000e/mois (j'ai beaucoup d'autre chose a coter)Combien il pese ce tour? Perso j essai de le revendre dans l etat, sinon ferraille. Entre ce que va te donner le recycleur, tes deux cent euros et ce que tu va mettre de coter le temps de trouver une autre machine, tu achetera un truc qui marche et complet...
Salut,après avoir fait soudes le plateau pour les angle il s’avère que le plateau n'est pas droit , donc ? que faire ?
les questions : -le faire rectifier ?
-en trouver un d'occasion ?
-le faire refaire ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?