le chargeur était la seul chose a disposition plus lourd que le tour et facilement déplaçable il me sert d'ancrage pas pour tirer ,
après la sangle est pratique pour tirer dans l'axe est c'est beaucoup plus précis et moins brusque que le marteau
oui je le garde je trouve que je me suis pal mal bouger pour en arriver la ,et très con de ne pas l'avoir fais tourner un fois
par contre mon budget est de 200€ pour qu"il tourne,pour le moment je suis a 25€
après si je peut réparer vite (trouver les pièce manquante) disons fin 2017 je le garderais
sinon j’espère pouvoir ventre toute les pièce pour que personne ne soit obliger de ferrailler le sien
et avec un peut de chance avec cette argent en prendre un plus petit qui marche
après la sangle est pratique pour tirer dans l'axe est c'est beaucoup plus précis et moins brusque que le marteau
oui je le garde je trouve que je me suis pal mal bouger pour en arriver la ,et très con de ne pas l'avoir fais tourner un fois
par contre mon budget est de 200€ pour qu"il tourne,pour le moment je suis a 25€
après si je peut réparer vite (trouver les pièce manquante) disons fin 2017 je le garderais
sinon j’espère pouvoir ventre toute les pièce pour que personne ne soit obliger de ferrailler le sien
et avec un peut de chance avec cette argent en prendre un plus petit qui marche
comment en être sûr ? et des mors dur on en trouve ? les quelle se prenne dessus ? a pris responsablele mandrin semble être un "vachette" comme le mien, il se trouve encore des mors doux
Comment ?une avance extérieure peut être construite...au moins sur le longitudinal.
la vis mère a était changer elle est en superbe état et elle embrayeLe filetage est une autre histoire...a savoir si la vis mère est en bon état??
et si l'on peut embrayer dessus ??
comme je l'ai dit je ne pence pas avant aout mais j’espère me trompertu est parti pour faire des " guirlandes acier " avant noel