brise-copeaux
Compagnon
Re,
Ah je vois que tu n'as pas beaucoup d'aide...il faut trouver une solution pour les photos sinon ça va pas facile pour t'aider.
Si tu entreprends le démontage il faut être vachement ordonner, par qu'il va falloir sortir un paquet des pièces...et évite la mécanique avec des clés de 1.5mètre de long...il faudrait nous dire quel modèle HB...par ce que les broches ne sont pas tout fait les même d'un modèle à l'autre.
Regarde ici c'est expliquer, la broche est dans un fourreau et le tout sort par devant.
https://www.usinages.com/threads/tour-cazeneuve-hb-575.16945/
Ici c'est le fourreau de broche dans son bâti...pour un HB 500.
Ici c'est pour un HB 725 il y a un système de graissage sur l'arrière de la broche
Oui huile bras coute rien, donc avant de t'en servir fait marcher tes méninges ça te couteras moins chère en roro et en physique.
Pour la goupille s'en pas une, mais c'est un axe pour articuler le levier
@ +
Ah je vois que tu n'as pas beaucoup d'aide...il faut trouver une solution pour les photos sinon ça va pas facile pour t'aider.
Si tu entreprends le démontage il faut être vachement ordonner, par qu'il va falloir sortir un paquet des pièces...et évite la mécanique avec des clés de 1.5mètre de long...il faudrait nous dire quel modèle HB...par ce que les broches ne sont pas tout fait les même d'un modèle à l'autre.
Regarde ici c'est expliquer, la broche est dans un fourreau et le tout sort par devant.
https://www.usinages.com/threads/tour-cazeneuve-hb-575.16945/
Ici c'est le fourreau de broche dans son bâti...pour un HB 500.
Ici c'est pour un HB 725 il y a un système de graissage sur l'arrière de la broche
Oui huile bras coute rien, donc avant de t'en servir fait marcher tes méninges ça te couteras moins chère en roro et en physique.
Pour la goupille s'en pas une, mais c'est un axe pour articuler le levier
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