je le trouve super bien ton manuel , tout est bien expliqué
il y a juste deux trois détails qu'il faudrait peut être modifier pour facilité la compréhension de ceux qui n'ont pas de notion dans ce domaine;
Alors page 5 c'est juste une faute de frappe dans la phrase "le +5V est utilisé par
de microcontroleur
Page 6 il faudrait peut être préciser plus clairement pourquoi sur le schéma il y a deux condensateurs (C10=C17) et qu'il n'en faut qu'un seul car d'autres risque de ce posé la même question que moi
Page 9 aussi une erreur de frappe , sous le schéma a un moment il y a "
les câbles on peut regrouper ensemble les câbles de signaux digitaux
Toujours page 9 , dans les moyens de limité les parasite il y a "on peut mettre une cellule R-C en // au moteur" il serai peut être bien d'en dire un peut plus car perso je connais pas , a moins que ce soit comme ça que ce nome la résistance que l'on voit entre les deux fils d'alim du moteur
Page 10 dans "note" tu dit de ne pas relié le blindage du câble d'encodeur a la masse du moteur , qu'appelle tu la masse du moteur ? la terre ? ou le fils - de l'alimentation
Que faut il faire des blindages que ce soit des câbles moteurs , encodeurs et pc ?
Page 14 quand tu parle du réglage X tu dit que X-1 inverse les commandes du pc , c'est a dire ? quel est le réglage pour ne pas multiplié les pas encodeur ? X0 ou X1 ?
et pour finir une dernière petite chose , si un moteur s'arrête après un dépassement de l'erreur max les autres continue de fonctionné , non ?