bjr
tu vas modifier la tienne?
Enfin de compte, sur mon brimont TL80 CSA, j'ai une boite de transfert sans prise de force. J'ai une boite de transfert du même type, sans le décrabotage du pont avant. Qui elle avait une prise de force, que j'ai démonté, et que je vais remonter dans le TL80. Ensuite, il faut que je réduise la vitesse, et que j'inverse le mouvement. J'ai un boitier de pulvé rapport 3.5 a 1 qui va faire ça. Il faut que je connecte les deux ensemble. Mais, entre ces deux pièces, j'aimerais y ajouter une prise de force "split shaft" pour pouvoir avoir une grosse pompe hydraulique en plus. Donc, avec les infos que j'ai trouvé, je vais essayer de faire un petit cardan avec la flasque que j'ai, qui est la sortie de la prise de force brimont d'origine. et qui se monterait sur le split shaft. Je suis allé chercher hier le trois point avant zuidberg, que je vais monter à l’arrière, en guise de trois points. Pas l'idéal. Mais je fais avec ce que je trouve. Pour l'instant, c'est de l'hypothétique.