Cambam tournage

  • Auteur de la discussion Denis1961
  • Date de début
D

Denis1961

Nouveau
Bonjour a tous ...je débute avec ce logiciel . A chaque fois je veux créer un dessin j'ai ce message que je comprends pas ( suis nullos) et j'arrive pas a savoir pour le shooter!!!!
Merci Denis
 
H

hitchhiker

Nouveau
Vous connaissez les vidéos sur YouTube ?

J'ai déjà réalisé pas mal de pièces tournées au cambam mais le filetage ne fonctionne pas

tu veux fraiser ou tourner ?
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Denis1961

Nouveau
Bon ... Si j'utile # dessine une spline# le message apparaît !!! Le reste non. Bizzare non?

Compress_20240912_173831_1267.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
D

dh42

Compagnon
Salut,

Je ne sais pas d’où peut provenir l'erreur ; ça le fait sur un dessin vierge ou c'est un dessin existant que tu as chargé ?

++
David
 
H

hitchhiker

Nouveau
c'est ça le problème !
Définissez et vérifiez la compatibilité sur Windows XP. puis vérifiez également Windows 7.
 
D

dh42

Compagnon


++
David
 
D

Denis1961

Nouveau
Un dessin que j ai créé hier... Je m'importe et je rajoute un spline pas de soucis. Si je fais un nouveau fichier et bien bingo j'ai le défaut !

Compress_20240912_174046_6706.jpg
 
H

hitchhiker

Nouveau
Le problème vient des dll ou des scripts de pilote.

Exécutez en tant qu'administrateur en mode Windows XP ou Windows 7.

à propos des propriétés du lien cambam

Sur l'interface Windows, faites un clic droit sur cambam.

puis les propriétés
puis cherche
Démarrez en tant qu'administrateur et sélectionnez Windows XP comme compatible.

puis teste

Voici comment cela fonctionne pour moi avec Windows 10 ! Sans les paramètres, cela pose des problèmes.
 
D

Denis1961

Nouveau
Ou la c est quoi tout ça ! Lol...

Il faut que j'aille dans les propriétés de cambam et je coche exécuter en tant qu administrateur?
 
D

dh42

Compagnon