J
jajalv
Administrateur
Non ce n'est pas idiot !KY260 a dit:question idiote, le frein du trainard ne serait pas engagé(à moitié) par hazard??
Mais comme c'est par intermittence............
Non ce n'est pas idiot !KY260 a dit:question idiote, le frein du trainard ne serait pas engagé(à moitié) par hazard??
bein justement, comme tu parlais de merdouilles dans le systeme et que la menette a la meme position que sur mon SIM et que dans cette position, on est freiné, j'y ai pensé.jajalv a dit:Non ce n'est pas idiot !KY260 a dit:question idiote, le frein du trainard ne serait pas engagé(à moitié) par hazard??
Mais comme c'est par intermittence............
S'il ne fait pas plus chaud que ça, vérifie qu'un pied ne fasse pas réservoir à lubrifiant, et qu'il en reste encore dedans !uilleann a dit:OK Phil, merci (t'es le 2ème à me dire ça ! ).
Ce sera fait demain, car là j'ai fait une passage à l'atelier et il fait 2 degré.... je ne peux pas y rester !
question idiote, le frein du trainard ne serait pas engagé(à moitié) par hazard??
Il doit y avoir quelque chose qui n'est pas bien en place et qui a bougé !uilleann a dit:C'est marrant, c'est surtout au départ de la manivelle que ça coince ! et ça peut faire un allez et retour sans trop coincer et au suivant c'est plus dur !!! J'y comprend rien.
Normalement ça devrait tourner avec 2 doigts, non ?
Pas toujours !uilleann a dit:Normalement ça devrait tourner avec 2 doigts, non ?
Quelles pièces jajalv ? je ne vois pas...Ce qui me tracasse, c'est qu'il manque visiblement des pièces.
Pas que je sacheN'y aurait-il pas eu un accrochage ?
Il manque déjà au moins une barre de même longueur que la vis mère et la barre des avances !uilleann a dit:Quelles pièces jajalv ? je ne vois pas...Ce qui me tracasse, c'est qu'il manque visiblement des pièces.
la manette de mise en route ???
NON, pas forcément !uilleann a dit:Ce qui veut dire , jajalv, que dans tous les cas le trainard est relié au reste .
Sur un tour qui se respecte, l'avance n'est pas assurée par la vis mère.uilleann a dit:Est-ce pour l'avance automatique ? Cette avance n'est-elle pas faite par la vis quand tu la mets en route ?
oui mais c'est uniquement quand on tourne lentement.Par moment, elle doit "accrocher".
Là, il faut voir.uilleann a dit:Est-ce que le pignon de la crémaillère se règle? Ne serait-il pas trop serré ? Pas assez de jeu ?.....
uilleann a dit:Puis-je enlever la crémaillère (vis BTR et 2 axes de centrage , le tout en deux parties) ?