S
seb35560
Nouveau
bonjour je viens d'acheter une Vevor 40k j'ai tous branché mais la liaison entre mon pc et le laser ne se fait pas quelqu'un aurai la solution merci infiniment.
bonjour tt le mondeBonjour,
Il est toujours bon de faire un peu de recherche sur les forums, on y trouve souvent déjà des éléments de réponse qui permettent de gagner du temps.
Par exemple, cet échange sur un K40.
Sauf en cas d'utilisation de CorelDraw, pour lequel je ne saurai pas donner de conseil, désinstaller les logiciels fournis et installer K40 Whisperer en suivant la procédure. Je ne sais plus s'il faut le lancer laser sous tension ou allumer le laser après.
Pour éviter les doutes, remplacer pour l'essai le câble USB fourni (ils ne sont pas toujours de 1° qualité) par un câble dont le fonctionnement est certain.
Bonne chance et ne pas hésiter à revenir poser des questions.
Une fois le pilote d'origine restauré, le gestionnaire de périphériques doit afficher un périphérique "USB-EPP/I2C...CH341A" ni ca :
|
Ces lignes proviennent de la partie désinstallation de K40 whisperer, il y a donc problème dans le suivi de la procédure. Il ne faut justement pas restaurer le pilote d'origine. La procédure suivie est-elle bien celle du lien donné plus haut c'est à dire celle-ci traduite en français?j avaos deja executé cette procédure à la ligne pres sauf que
j ai pas ca :
Une fois le pilote d'origine restauré, le gestionnaire de périphériques doit afficher un
périphérique "USB-EPP/I2C...CH341A"
ni ca :
Périphériques libUSB-win32 »
Très bien. Alors il suffit de les installer en reprenant à la lettre la procédure de K40 whisperer.Le problème est que les pilotes n'on jamais été installé le problème est là !!!!