F
franck67
Compagnon
j'ai cette piece a realiser sur ma CN donc en 4 axes , c'est la toute premiere fois que je fairais du 4 axes , j'ai evidemment regarder plusieurs tuto sur youtube j'ai par le dessin fait quelques pieces en 4 axes egalement avec l'outil manufacture mais uniquement en mode virtuel , la cette piece que j'essaie de faire a ceci de different par rapport a mes autres essais c'est que sa forme a usiner est sur tout le tour de la piece : je joins la photo de la piece a refaire ainsi que les copies d'ecran de ce que j'ai dessiné en utilisant le sheet metal , mais si on peut dessiner sans passer par sheet metal je suis ok mais j'ai pas su faire ( je precise que c'est une piece mecanique donc j'ai des cotes a respecter ) ; merci pour votre aide surtout concernant le chemin d'outils , j'ai essayé en contour , en pocket , mais je n'arrive jamais a selectionner correctement le contour de la poche , bien sur je choisi le wrap tool ; peut etre est ce du au fait que je fais le dessin depuis sheet metal ? en tous les cas j'aimerais beaucoup pouvoir usiber cette piece et bien sur comprendre comment faire ( peut etre meme comprendre comment bien dessiner cette piece ); je precise que le probleme n'est pas les crenaux mais bien le contour en poche
mon dessin en passant par sheet metal
fonction unfold
mon dessin en passant par sheet metal
fonction unfold