Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois que cela ne rigole pas, de mon coté, (tu iras y faire un petit tour), ca avance pas mal...
Si ca continue comme cela, on va bientôt devoir demander à romteb, Pierreg60, de nous créer une section Gros Oeuvres
Salut Vogèle
félicitation pour ton futur job .Avec ton chantier en cours il te tarderas sûrement les fin de journées et W.E !!........
Les fils qu'on voit dans les panneaux d'agglomérés , c'est les câbles electriques en reservation pour tes machines ?je n'en voit que 2 ?pas de terre ?
Juste une suggestion , avant que ce soit fini ( bien qu'aprés en apparent tu peux mais moins joli),si tu utilise l'air comprimé régulièrement, est ce qu'une conduite d'air ne serait pas la bienvenue?Ainsi tu dessert tous tes postes de travail ??? (tu y as peut-être déjà pensé?!)
Bonne continuation Vogèle
A+
David
Je m'en doutais un peu que tu y avais pensé à l'air , mais dans le doute j'ai préféré t'en toucher un mot.
Bonne continuation et bonne soirée aussi
David
Bonsoir
Vogele, pour le réseau d'air comprimé, attends d'avoir installé tes bécanes.. tu le fais après, en apparant, et tes piquages où tu veux..j'ai fait ça en tube galva de 12/17...no problèmes...!
Et m..... pour ton nouveau boulot
A+
bravo pour le boulot, les copeaux vont être bien dans leur nouvel appart
le plus dur est fait, le reste c'est du bonheur...
il faudrait que tu nettoies la lentille de ton apn
Salut vogele, ''
Hors d'eau et hors d'air tu as un bel atelier "coconing" avec des rangements spacieux et je rêve d'avoir le temps de faire le même (doublage murs en bois notamment).
Le boulot et un fort potentiel de jolis copeaux avenir : Que du bonheur pour toi !
a+ ''
Salut
"Il est interdit de jouer au ballon dans l'atelier".............
je vois que ça prend bien tournure , les rangements qu'il faut pour trouver ce dont on a besoin d'un clin d'oeil !
Bonne soirée
David
Tu me fais signe quand il est plein (...de trappistes) et je monte...
vogele a dit:
Il ...Pour le visu pas de problème tu me dis quand deux jours a l'avance
Bon week-end
Pour le visu pas de problème tu me dis quand deux jours a l'avance
Bon week-end