J
jurga
Apprenti
sous prisaslicer on peut afficher dans la régle des couches le temps d'impression estimé ; donc une alarme téléphone un peu avant et une pause manuelle devrait permettre de s'en sortir
Le configuration.h n'a rien à voir avec le GCode : C'est les sources du firmware.je pense pas mais peut on définir de variables de configuration.h ( #define EMERGENCY_PARSER) via du gcode rajouté dans son fichier d'impression, histoire d'activer ces commandes de pause ?
Le temps évalué dans le slicer n'est pas assez précis pour intervenir à la couche près sur ton print.sous prisaslicer on peut afficher dans la régle des couches le temps d'impression estimé ; donc une alarme téléphone un peu avant et une pause manuelle devrait permettre de s'en sortir
- Un G-code personnalisé peut être inséré à partir de la fenêtre d'Aperçu
- Faites glisser le curseur de couche à droite pour sélectionner la couche cible
- Faites un clic-droit sur l'icône plus orange
- Sélectionnez Ajouter un G-code personnalisé
- Le G-code personnalisé sera inséré avant que la couche sélectionnée soit en cours d'impression
- Insérez le G-code personnalisé dans la nouvelle fenêtre ouverte. Vous pouvez ajouter plusieurs commandes à la fois, appuyez simplement sur Entrée pour insérer une nouvelle ligne
- Confirmez en appuyant sur OK
Oui, avec Cura, j'ajoute entre 30 et 50% de plus pour avoir une estimation plus préciseLe temps évalué dans le slicer n'est pas assez précis pour intervenir à la couche près sur ton print.
Oui, avec Cura, j'ajoute entre 30 et 50% de plus pour avoir une estimation plus précise