T
Tof_24
Apprenti
Bonjour à tous
Avec ce topic, je pense vous présenter la fraiseuse nouvellement acquise.
Et aussi par la suite les améliorations ou changement que je compterais faire dessus.
En tout 1er, j'ai pu trouver la fraiseuse pas très loin du lieu où je mettrais la fraiseuse ... chez mes parents. Pour moi, ils ont de la place, ce n'était pas le même avis que mon père mais il est bien content aussi. (Mon père et moi avons fait des études mécanique donc les fraiseuses on aime bien)
J'avais parcouru le forum concernant les sujets de transport de fraiseuse et on est donc parti la chercher avec une camionnette porte-auto (rampe qui se positionnent où l'on veux et chose importante aussi tout le plateau rigide et avec un treuil qui nous a bien servi)
Le chargement s'est fait en posant la fraiseuse sur ma grue d'atelier et en tirant avec le treuil.
Une fois sur le porte auto voilà se que ça donne ...
Et la photo lors du déchargement dans le garage...
C'est un effet d'optique la fraiseuse était bien droite lors de la descente.
Et la fraiseuse qui prends place dans l'atelier
Je n'ai pas de photo encore sur son emplacement actuel dans le garage
En ce moment je refait l'armoire électrique car le variateur chauffe et se coupe donc je revois par la mm occasion tout le branchement et j'ajoute une boite à bouton en ce moment
Une petite photo ... comme dirait certains ... ça se voit que tu es maniaque
Avec ce topic, je pense vous présenter la fraiseuse nouvellement acquise.
Et aussi par la suite les améliorations ou changement que je compterais faire dessus.
En tout 1er, j'ai pu trouver la fraiseuse pas très loin du lieu où je mettrais la fraiseuse ... chez mes parents. Pour moi, ils ont de la place, ce n'était pas le même avis que mon père mais il est bien content aussi. (Mon père et moi avons fait des études mécanique donc les fraiseuses on aime bien)
J'avais parcouru le forum concernant les sujets de transport de fraiseuse et on est donc parti la chercher avec une camionnette porte-auto (rampe qui se positionnent où l'on veux et chose importante aussi tout le plateau rigide et avec un treuil qui nous a bien servi)
Le chargement s'est fait en posant la fraiseuse sur ma grue d'atelier et en tirant avec le treuil.
Une fois sur le porte auto voilà se que ça donne ...
Et la photo lors du déchargement dans le garage...
C'est un effet d'optique la fraiseuse était bien droite lors de la descente.
Et la fraiseuse qui prends place dans l'atelier
Je n'ai pas de photo encore sur son emplacement actuel dans le garage
En ce moment je refait l'armoire électrique car le variateur chauffe et se coupe donc je revois par la mm occasion tout le branchement et j'ajoute une boite à bouton en ce moment
Une petite photo ... comme dirait certains ... ça se voit que tu es maniaque