C
claude74
Compagnon
A: 18.73
B :11.67
C :29.81
D :47.74
Profondeur lamage C/D :11.82
B :11.67
C :29.81
D :47.74
Profondeur lamage C/D :11.82
alors tu peux continuer a me "harceler"....
bonjourJe crois qu'on va avoir bientôt tout
cote 6.89pas tout a fait stan ... il manque une cote pour centré l usinage de cette piece ....
et oui tout le monde peut faire des co**eries !!!!Rappel toi, je t'avais proposé cette machine
D'accord, ça je l'avais suspecté mais comment est maintenu tout le dispositif central qui tourne sur lui_même pour faire la dépouille ? l'axe de 12 mm est tenu comment dessous ?c'est juste un excentrique qui fait tirant sur la pièce et donc serrage
Claude
bonjour
pas tout a fait stan ... il manque une cote pour centré l usinage de cette piece ....
On va consulter nos syndicats et on te diraj' espère que ça vous va quand même
moi , c est tout vu !!! claude m envoie la machine et je vous fait un super plan !!On va consulter nos syndicats et on te dira
STAN
Moi comme j'ai un amour immodéré pour les alliages d'aluminium et que je n'ai que ça, je ferai les grosses pièces en 7075 et le petit rectangle qui guide l'axe dans le lamage je vais le faire en DELRIN.serieusement ,
n'ayant pas un gramme de fonte , je vais partir avec la ferraille en stock ...
mais comme on sait , fer contre fer , pas terrible !!
serait il pas judicieux de mettre une petite rondelle de bronze (ou autre ) pour avoir un mouvement
plus " fluide " ?? tout conseils seront bien venu pour faire une machine fontionnel ..
xav"
si mes calculs sont bon , Y =58,34J'ai encore trouvé deux côtes à renseigner, SVP, les côtes X et Y de cette photo