Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toupon a dit:Bonjour fauxjetons,
Comment se présente la réduction CM3 ?
Parce que pour l'instant on ne sait pas encore mettre des fraises CMx dans notre affûteuse U3. Peux-être as-tu un début de solution ?
Louis
toupon a dit:... Et comment tient la fraise CM ? Il y a un tirand ? ...
fauxjetons a dit:c est un déport sur la droite qui serais mieux ...
Rallonger la barre la barre est une autre solution mais pour passer le porte outils, c'est assez long à démonter, il y a un ressort à l’intérieur de la barre (je pense que sur les vôtres aussi, le blocage de barre n'est pas au même endroit) .FB29 a dit:Je me disais que on pourrait usiner un nouvel arbre plus long qui dépasserait en porte à faux à droite ???
Vu son diamètre on pourrait bien le faire dépasser de 150 mm ... Il y aurait par contre une zone morte correspondant au palier de droite ....
Hachessene a dit:Rallonger la barre la barre est une autre solution mais pour passer le porte outils, c'est assez long à démonter, il y a un ressort à l’intérieur de la barreFB29 a dit:Je me disais que on pourrait usiner un nouvel arbre plus long qui dépasserait en porte à faux à droite ???
fauxjetons a dit:salut
il y a pas mal de clone sur ce type d affuteuse U2 et U3 et autre
vous avez pas l appareil pour les outils de tours
a plus