U
uster81130
Apprenti
Bonjour, Je viens d'acheter une affuteuse de lame de scie circulaire comme celle de david dh42 j'ai regardé son exposé mais j'aurai besoin de renseignements complémentaires concernant son utilisation. Si j'ai bien compris on doit donner un angle de 15° sur la face avant d' une dent sur 2 et après on doit inverser la meule pour faire les autres dents ou doit on les laisser à 90 °. Comment choisir la premiere dent à affuter par rapport à l'angle de dépouille du dessus de la dent. Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon exposé.Vos réponses m'éviteront certainement de fusiller une lame de scie . Merci à tous
Si david dh42 passe par là ayant l' expérience de cette affûteuse peut être pourra t 'il m'aider.
Modèle que j'ai acheté FAR TOOLS AFL 110 en promo sur BC ( station d'aiguisage pour lame de scie 16 nov 2015) à 55€ port compris, c'est le même modèle que l' OMT OT 2003
Si david dh42 passe par là ayant l' expérience de cette affûteuse peut être pourra t 'il m'aider.
Modèle que j'ai acheté FAR TOOLS AFL 110 en promo sur BC ( station d'aiguisage pour lame de scie 16 nov 2015) à 55€ port compris, c'est le même modèle que l' OMT OT 2003