Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une fraiseuse aciera F4 et je m'aperçois qu'elle n'a que des graisseurs. peut on huiler avec une pompe a graisse je me pose la question??? merci pour vos réponses
Merci Alex31 pour ta réponse mais pas la peine de joindre l'encien proprio car j'ai démonté deux graisseurs et c'est bien de l'huile qu'il y a dedans. Mon problème c'est de trouver la combine pour envoyer de l'huile dans les graisseurs. Je vais tenter avec une cartouche vide que je vais remplir d'huile et utiliser une pompe a graisse. j'ai jamais fait je verrais bien
Bonjour à vous ! Tout nouveau sur le forum, je viens de réaliser un rêve en m’offrant une fraiseuse ! C’est une Dufour F52, mais avec quelques différences par rapport au manuel qu’on peut trouver en ligne, quelques photos : C’est bien une F52 d’après la console, N357F 52 Mais le système...