C'est pourtant très bien expliqué dans le manuel et très facile à câbler.
Il faut simplement que tu vire les contacteurs d'origine, et relier les boutons/commutateurs sur le bornier du convertisseur de phase.
Il y a plusieurs mode de pilotage possible, soit avec des boutons à auto-maintient, soit avec des boutons momentanés.
Pour un mode de fonctionnement comme tu l'explique, il te faut deux contacts NO pour la marche AV et la marche AR.
Et un contact NF pour la commande Stop.
L'AU c'est encore autre chose, il doit être en amont du convertisseur et couper l'alimentation électrique de ce dernier via un contacteur magnétique, c'est mieux de conserver la pédale en STOP et d'ajouter un bouton coup de poing facilement accessible.
Voici un schéma simple pour le cablage.
Voir la pièce jointe 760639
FWD correspond à la borne X1 du bornier du convertisseur a relier sur un contact NO.
REV correspond à la borne X2 du bornier du convertisseur, a relier sur un contact NO.
X3, facile c'est la borne X3 du bornier du convertisseur, a relier sur un contact NF.
COM, c'est facile c'est pareil, borne COM du bornier du convertisseur.
Pour le paramétrage du convertisseur, il faudrait une photo de la plaque moteur pour bien faire, mais voici un exemple des paramètres à utiliser :
P0.00 : 1
P0.01 : 2 (1 si tu souhaite ajouter un potentiomètre externe déporté)
P0.02 : 1
P0.03 : 50
P0.04 : 1 (à toi de voir si c'est assez/trop rapide)
P0.05 : 3 (si tu souhaites un freinage rapide, il te faudra une résistance de freinage à choisir selon les specs de ton moteur et à raccorder entre P et B sur le convertisseur)
P0.06 : 2 pour commencer (à essayer jusqu'à trouver le bon réglage)
P0.07 : 0
P0.08 : 2 à 5 pour commencer (si besoin augmenter de 5 en 5 jusqu'au bon réglage)
P0.11 : 0 à toi de voir si ça tourne dans le bon sens, sinon 1.
P0.13 : 50
P0.14 : 50
P0.15 : 0
P0.16 : 0
P1.00 : 1
P3.01 : 1
P3.02 : 2
P3.03 : 3
P3.08 : 3
P4.00 : 0
P4.01 : 1
P4.02 : à toi de definir selon le freinage que tu souhaites.
P4.03 : idem au dessus
PB.00 : 0 (1 si tu souhaites une auto- calibration)
PB.01 : G
PB.02 : Puissance du moteur
PB.03 : 50
PB.04 : Vitesse du moteur
PB.05 : 380 ou 400V selon la tension moteur
PB.06 : Intensité du moteur
PB.07 : calculé avec PB.00 si auto calibration