Bonjour,
Oui moi aussi je suis satisfait de la société 123 roulements.
J'ai commandé assez souvent des roulements, joints spy et autre chez eux, pour plusieurs applications (alternateurs, roulements de poulies de compresseur de clim auto, roulements pour ma fraiseuse.. ect)
Le prix est correct, le service rapide (pour un service en vente par correspondance)
une annegdote (pas si anegdotique que ca finalement)
Je voulais acheter des roulements pour la poupée de ma fraiseuse. Il y avait quand meme pour environ 600EUR de materiel. (une centaine de pieces en tout)
j'avais preparé une liste précise avec dimensions et references normalisées, quantités etc.
Je suis allé au comptoir d'une société qui se dit leader régionnal de la vente d'éléments de transmission (roulements, courroies etc).
Je me déplace, je montre et explique la liste. (il y a un roulement dont je ne trouve pas la référence normalisé car c'etait un vieux type de roulement)
Je vois que ca les emm*rde de se pencher sur ma demande.
Ils me disent qu'ils vont etudier la liste et me faire un devis.
Je rentre chez moi en milieu d'apres-midi.
Je transmets la liste par email a 123 roulements en demande de devis...... le soir meme j'avais mon devis en retour, y compris le roulement "spécial"!!
Chapeau, ils ont vraiment été réactif et sympa (petite remise sur certaines choses)
J'ai relancé mon commercant de proximité une semaine plus tard: oui on a pas eu le temps blablabla....
Donc oui le net est certainement tres difficile a vivre pour les commercants traditionnels mais il y en a qui "cherchent" quand meme...
En tout cas ca aura pas été faute d'avoir donné sa chance a chacun.
Je suis pas sur qu'il y ait tous les jours un particulier qui passe la porte pour 600EUR de matos....
ca doit etre un choix déliberé de leur part de travailler qu'avec de société?
Bref je suis satisfait des prix et services de 123 roulements et je les recommande.
Il faut effectivement dire quand ca se passe bien, pas seulement quand ca va pas.
a++Jim