Tête de lecture visu FAGOR

  • Auteur de la discussion FR71
  • Date de début
F

FR71

Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, les fils de la tête de lecture du visu de ma fraiseuse se sont arrachés pendant le transport, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les couleurs des fils manquants.
il ne reste plus que 3 fils sur les sept, les quatre fils manquant se sont arrachés jusqu'à leurs bouts.
Visu de marque FAGOR.

Sans titre.jpg
Sans titre 1.jpg
Sans titre.jpg
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
@FR71 bienvenue sur usinages.com.
As tu parcouru la rubrique Fagor https://www.usinages.com/forums/fagor-automation.93/
J'ai une règle avec le même problème mais il semblerait que ce ne soit pas bien la même
J'ai vu dans ta présentation que tu était de Madagascar, tu devrais l'indiquer dans ton profil.
Au moins un autre membre est à Madagascar @jetpack2013
A+Bernard
 
F

FR71

Nouveau
Bonjour
@FR71 bienvenue sur usinages.com.
As tu parcouru la rubrique Fagor https://www.usinages.com/forums/fagor-automation.93/
J'ai une règle avec le même problème mais il semblerait que ce ne soit pas bien la même
J'ai vu dans ta présentation que tu était de Madagascar, tu devrais l'indiquer dans ton profil.
Au moins un autre membre est à Madagascar @jetpack2013
A+Bernard
Bonsoir, J'ai déjà regardé dans la rubrique Fagor et j'ai trouvé qu'il y a un membre (@topal2003) du forum qui s'y connait en réparation de visu Fagor mais on dirait qu'il n'est plus actif sur le forum.
Oui je vais le mettre sur mon profil, je viens d'arriver sur le forum et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités.
Merci
A+ Fabien
 
F

FR71

Nouveau
J'y connais que dalle, mais est-ce que les schémas de câblage de la page 10, colonne SAP7 correspondent à ton problème ?
Bonsoir,
Merci
.En fait, je voudrais moi même faire la soudure des 7 fils qui se sont arrachés de la tête de lecture mais le problème c'est que je ne sais pas ou vont les 4 fils (Bleu, vert, jaune, noir). Le schémas m'aurait aidé si c'étaient les fils du coté de la broche qui se sont arrachés mais dans mon cas ce sont les fils dans la tête de lecture, ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un a le même modèle. pour voir l'intérieur, une tête de lecture qui ne fonctionne plus bien sûr.

thumbnail 9.jpg


thumbnail 7.jpg


thumbnail 8.jpg
 
C

chabercha

Compagnon
Tu n'as pas une autre règle pour pouvoir copier ?
 
F

FR71

Nouveau
Si mais je n'ose pas les démonter, ils ont été bien fixés :) donc plus durs à enlever. Je ne veux pas abimer les deux règles qui restent.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 505
epine43
E
Pierrot Lecopeau
Réponses
30
Affichages
4 128
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
L
Réponses
25
Affichages
3 457
Lallemand
L
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 268
ncx94
ncx94
douardda
Réponses
14
Affichages
2 158
patduf33
patduf33
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 445
rabotnuc
R
Geoff87
Réponses
199
Affichages
18 113
Antoine67
A
B
Réponses
24
Affichages
4 877
tournele
tournele
Haut