H
Hobi
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Bonsoir,
Après quelques années de bons et loyaux services j’ai bien envie de redonner un coup de jeune à mon tour qui ressemble à un vieux vf250. Support de mandrin étrange que je n’ai pas réussi à démonter. J’ai fait un plateau d’adaptation pour un mandrin standard de 160, mis un porte outil amestra taille À. Alimente en 380 et ça fait bien 15 ans que je m’en sert. Il faut savoir rattraper les jeux! J’ai un problème avec mon avance longitudinale qui de temps en temps « attrape » la transversale… deuxième problème : la vis transversale est bien fatiguée. Un poil dur en extrémité et avec du jeu au milieu. Bref elle a vécu! Qui sait comment démonter le mécanisme d’avance dans le traînard et démonter la vis transversale svp? Dernier pb, le cône cm2 femelle de la poupée est marqué ( des forêts avec le cm2 mâle pas propre) ont tourné dedans. Ça a l’air d’être trempé . Un alésoir hss cm2 ne mord pas… ça peut se rectifier ? Merci!
Après quelques années de bons et loyaux services j’ai bien envie de redonner un coup de jeune à mon tour qui ressemble à un vieux vf250. Support de mandrin étrange que je n’ai pas réussi à démonter. J’ai fait un plateau d’adaptation pour un mandrin standard de 160, mis un porte outil amestra taille À. Alimente en 380 et ça fait bien 15 ans que je m’en sert. Il faut savoir rattraper les jeux! J’ai un problème avec mon avance longitudinale qui de temps en temps « attrape » la transversale… deuxième problème : la vis transversale est bien fatiguée. Un poil dur en extrémité et avec du jeu au milieu. Bref elle a vécu! Qui sait comment démonter le mécanisme d’avance dans le traînard et démonter la vis transversale svp? Dernier pb, le cône cm2 femelle de la poupée est marqué ( des forêts avec le cm2 mâle pas propre) ont tourné dedans. Ça a l’air d’être trempé . Un alésoir hss cm2 ne mord pas… ça peut se rectifier ? Merci!
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