Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je voudrais acheter une visu de marque sino
Pour ma fc 100 ( Crouzet)
Pour commander sur ali
La longueur des règle et la longueur totale ou l’a course de la règle je me pose la question, je préfère avoir les bonnes longueurs
Sy
bonjour
normalement quand tu passe ta commande chez le vendeur tu lui communique les courses de ta machine ,et il te fournit des règles avec une plage de lecture adaptée .
Tu peux leur envoyer un message avant de passer commande, en général il sont assez réactif.
Bonjour
J'ai acheté la mienne il y a un an (SINO SDS 200, 4 entrées, boitier métal) chez Shenzhen Siton Technology Co., Ltd par le site Alibaba. Livrée depuis l'Espagne.
C'est surtout que je ne m'étais pas rendu compte que mon message est resté en brouillon un bon moment, et qu'entre temps, tu avais eu des réponses pertinentes avec les mêmes informations que celles que je t'ai fourni...
Bonne adaptation
Pour des petites règles, prendre des KA-500.
La raison c'est que la protection est intégrale et du coup bien plus facile à monter sur de la fonderie.
Sinon c'est un couvercle tout simple sur les KA-300, moins pratique.